mardi 10 fevrier 2015 par Ministères

Casablanca, le 10 Février 2015. La 2ème édition du Forum Afrisanté, l'événement annuel et régional du secteur de la santé en Afrique du Nord, de l'Ouest et Centrale, se tiendra sous l'égide du Ministère de la Santé du Royaume du Maroc, les 25 et 26 Février 2015 à Marrakech.
Après le succès de la précédente édition, FAS 2015 revient pour une nouvelle édition riche en échanges et en Networking, appuyée par la présence des ministères de la santé de la région notamment, S.E Raymonde Goudou Coffie, Ministre de la Santé en Côte d'Ivoire, S.E Dorothée A. Kinde-Gazard, Ministre de la Santé au Bénin et S.E Amédée Prosper Djiguimde, Ministre de la Santé du Burkina Faso.
Organisé par i-conférences, le Forum Afrisanté 2015 est intitulé L'Afrique à l'heure des réformes . Cette édition promet d'être une réelle plateforme B2B de débats et d'échanges entre gouvernements, professionnels et opérateurs du secteur, organismes de financement et de coopération, experts internationaux, fournisseurs de solutions et de matériel, ainsi que toutes les parties prenantes au développement du secteur de la santé dans la région.
Avec plus de 200 professionnels attendus en provenance d'Afrique et du reste du monde, le Forum Afrisanté sera l'occasion pour l'audience d'échanger sur les axes clés du développement du marché sanitaire et d'identifier les perspectives d'évolution sur le continent africain. Au programme : une journée et demie de débats intenses qui porteront sur l'organisation des systèmes sanitaires africains, les orientations de la réforme du secteur ainsi que les enjeux de la santé en Afrique.
Aujourd'hui, le FAS 2015 confirme la volonté de i-conférences de poursuivre son accompagnement de la dynamique de croissance et d'investissements dans le secteur de la santé dans la région de l'Afrique francophone.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023