mercredi 11 fevrier 2015 par L'Inter

Le secrétariat exécutif du Pdci-Rda sera-t-il prêt d'ici le 21 février prochain pour tenir le congrès extraordinaire annoncé à cette date?

La question reste posée et suscite beaucoup de murmures au sein de la formation politique présidée par Henri Konan Bédié. L'ancien chef de l'État, dont l'appel lancé à Daoukro à ses partisans pour soutenir la réélection d'Alassane Ouattara aux prochaines échéances électorales est le principal point à l'ordre du jour du congrès annoncé les 21 et 28 février prochain afin de conformer cette orientation aux textes de son parti. A moins de deux semaines de ce congrès, des inquiétudes demeurent quant aux mandataires susceptibles d'y prendre part.

Entamée en mi-2014, le Pdci-Rda n'a pas encore bouclé la mise en place de ses instances de base. Les élections des secrétaires de sections sont encore à la traîne dans bien des localités. A Abidjan comme dans plusieurs délégations communales et départementales du pays, la direction du parti n'a pas encore réussi à installer ses représentants ayant mandat pour prendre part au congrès. De nombreuses sections sont encore dans l'attente de connaître leurs premiers responsables. Les élections à la base n'ayant pas encore eu lieu. Pis, même au niveau des instances des jeunes et des femmes, les choses restent en l'état. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023