jeudi 12 fevrier 2015 par L'Inter

La Côte d'Ivoire fait le pari d'une croissance à deux chiffres en 2015. La loi de finances table sur un taux de 10% en 2015 (contre une estimation de 9% en 2014) tiré principalement par les investissements. Joseph-Désiré Biley, président de la Fédération Nationale des Industries et Services de Côte d'Ivoire (Fnisci), commente le budget 2015.

Dans la politique de promotion de la bonne gouvernance économique et financière de proximité, le Premier ministre, Daniel Kablan Duncan, a effectué une visite de travail à l'Inspection générale des finances (Igf), vendredi 06 février dernier, dans ses locaux sis au Plateau.

À l'occasion, le Premier ministre a indiqué que cette visite s'inscrit dans le cadre du contact direct qu'il a décidé d'établir avec les services en charge de l'économie, des finances et du budget, pour partager les principaux enjeux, ainsi que les difficultés liées à la conduite de leur mission. Il a souligné à l'issue de la visite, que des solutions pragmatiques et innovantes seront dégagées afin que l'Igf puisse jouer pleinement son rôle d'acteur de la saine gestion des finances publiques et de promotion de la bonne gouvernance économique et financière. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023