jeudi 12 fevrier 2015 par Soir Info

Dans la nuit du jeudi 29 au vendredi 30 janvier 2015, la pharmacie Ephrata , sise à la Riviera-Palmeraie, a constitué la cible d'hommes armés.

A en croire nos sources, il est environ 4h du matin, lorsque les malfaiteurs, au nombre de six et armés d'un pistolet automatique et de kalachnikovs, pointent devant la pharmacie. Très vite, ils maîtrisent D.B le vigile.
Certains que le principal obstacle est neutralisé, les bandits croient que les choses vont à présent aller très facilement, comme un couteau dans du beurre. Ainsi, les indélicats se ruent sur la porte de l'entrée principale de l'officine, qu'ils tentent de bousiller. Mais leur échec est retentissant malgré leurs multiples tentatives. La porte, solide comme un roc, se dressant en une citadelle imprenable. L'échec est cuisant et les scélérats se voient contraints d'abdiquer. Mais ils n'entendent pour autant pas s'en aller les mains vides. A défaut donc d'avoir du fric tant espéré, ils arrachent au vigile, son arme de dotation et son téléphone-portable, avant de prendre la clé des champs.
... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023