vendredi 13 fevrier 2015 par Soir Info

Deux policiers, en la personne du sergent-chef S.J et l'adjudant N.B.C, tous deux en service à l'Unité de régulation de la circulation ( Urc), ont eu des sueurs froides. Des inconnus sont à la base d'un tel état de fait.
En effet, rapportent nos sources, dans la nuit du mardi 27 janvier 2015, après leur job, les deux flics entreprennent de rentrer chez eux, à Abobo. A cet effet, ils empruntent le véhicule du sergent-chef S.J qui, bien entendu, prend le volant. Il est un peu plus de 20h. Mais une fois en chemin, l'attention du sergent-chef est attirée par la présence d'un taxi-compteur avec à son bord, trois quidams. En tout cas, à tout point de vue, ce véhicule semble les suivre. Alors, S.J appuie sur le champignon et engage son véhicule dans une vive allure. Et aussitôt, le taxi-compteur en fait de même. Là, les policiers comprennent définitivement que les occupants de ce véhicule suspect en sont après eux. Alors, le sergent-chef n'arrête plus de rouler à vive allure.

Toujours poursuivi par le taxi-compteur. Les deux agents qui ne sont pas suffisamment niais, changent tout de suite alors d'itinéraire pour éviter d'être suivis jusque chez eux. Car ces inconnus semblent investis d'une bien sombre mission. Ainsi, après avoir pris une bonne longueur d'avance sur leurs poursuivants, le sergent-chef S.J bifurque au Plateau-Dokui. Et là, il fonce dans un parking où il gare sa voiture. Son collègue et lui mettent rapidement pied à terre et disparaissent des lieux. Ne voyant plus leurs poursuivants, ils empruntent un autre moyen de transport et rentrent chez eux. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023