vendredi 13 fevrier 2015 par AIP

Abidjan - L'Union des artistes du centre de la Côte d'Ivoire (UACI) a apporté son soutien aux actions du maire Gilbert Kafana Koné, lors d'une rencontre qui s'est déroulée jeudi à la mairie de Yopougon.

Cette organisation a affirmé son "soutien total et entier" au maire qui veut "faire de Yopougon la vraie plateforme de la culture dans notre pays".

Le premier adjoint au maire, Coulibaly Issifou, qui a reçu des membres de cette union, a relevé que cette démarche de l'UACI est à encourager. Il leur demandé de s'approprier la politique de promotion de la cohésion sociale initiée par le maire en faveur des populations.

"Nous avons besoin de tous à Yopougon, l'une des plus grandes communes du pays, pour renforcer la cohésion et l'intégration ainsi que la paix sociale. Les communautés constituent le pilier majeur sur lequel repose le développement prôné par Koné Kafana. Il a donc besoin de votre soutien. C'est le message qu'il m'a chargé de vous transmettre", a dit Coulibaly Issifou.

Il a affirmé que grâce aux grands projets culturels de la mairie, les artistes pourront bientôt pratiquer leur art dans de bonnes conditions.

(AIP)
ik/kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023