vendredi 13 fevrier 2015 par APA

Abidjan (Côte d'Ivoire) - Une d'opération d'assainissement du secteur de l'affichage publicitaire, a permis le démantèlement de 1196 panneaux publicitaires anarchiques dans le district d'Abidjan, a annoncé, vendredi, le ministre de la communication Me Affoussiata Bamba-Lamine.

Pour assainir le secteur de l'affichage publicitaire dans le District autonome d'Abidjan, une opération de démantèlement panneaux publicitaires irréguliers a été initiée le 14 janvier 2013 , a rappelé Me Bamba-Lamine au cours d'une conférence de presse destinée à faire le bilan de son département ministériel au cours de l'année écoulée et dégager les perspectives pour ce nouvel an.

Cette opération a permis à ce jour d'enlever environ 1196 panneaux publicitaires anarchiques sur un total de 6000 panneaux anarchiques recensés dans le District d'Abidjan , a-t-elle précisé.

En cette année 2015, a poursuivi le ministre de la communication, toutes les parties prenantes ont convenu de redimensionner l'opération de démantèlement et de déployer de vigoureux efforts d'assainissement en mettant un accent particulier sur la modernisation des panneaux publicitaires, en vue de faire d'Abidjan une ville émergente .

LS/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023