lundi 16 fevrier 2015 par Fraternité Matin

Les Éléphanteaux de Côte d'Ivoire affrontent cet après-midi les cadets sud-africains en match comptant pour la première journée de la Can U17 Niger 2015. Le sélectionneur national Haïrara Souhalio et ses gamins qui ont travaillé d'arrache-pied durant la préparation d'avant Can jouent gros ce soir face à l'Afrique du Sud au stade Muni.

Logés dans la poule B avec le Mali, le Cameroun et l'Afrique du Sud, Traoré Baba Lamine, Dao Youssouf et leurs coéquipiers savent qu'ils sont très attendus dans cette Can pour la simple raison qu'ils sont les détenteurs de la précédente édition, une échéance au cours de laquelle Ahissan Junior et ses amis avaient été fabuleux en battant les Flying eagles en finale sur le score de 2-1.

Des cadets nigérians ont déjà donné le rythme de la compétition le dimanche 15 février, lors du match d'ouverture en dominant les jeunes cadets du Mena du Niger au stade Seny Kountché sur le score sans appel de 2-0. Dans la seconde rencontre de ce même groupe A, la Guinée a eu raison de la Zambie sur la petite mais précieuse marque de 1-0. Le Nigeria occupe donc la première place de ce groupe A suivie de la Guinée, la Zambie et le pays hôte fermant la marche. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023