mardi 17 fevrier 2015 par Go Magazine


Le Salon du couple et du développement social affiche comme principale ambition d'aider ceux qui font leur entrée dans la vie active à mieux s'orienter. () Le but est de donner l'opportunité à tous de s'insérer dans le tissu social, gage d'une paix durable et de stabilité du pays.
Le Salon sera donc une plate-forme d'échanges où lesdites structures pourront mettre leurs expertises à la disposition de la population ; il vient pour combler un vide - on a très souvent le sentiment que certains services sont inaccessibles - et faire tomber des barrières afin de favoriser cette rencontre. ()
C'est en substance les prérogatives de ce salon que Go Média va organiser les 3, 4 et 5 juin prochains à l'auditoriumde la Caistab, au Plateau. Le lancement de l'événement a eu lieu le vendredi 6 février 2015 à la salle Emmanuel Dioulo du District d'Abidjan, au Plateau et M. Zohoré Lassane, patron de Go Média, société éditrice de Go Magazine et Allo Police, a expliqué le bien-fondé d'un tel projet aux objectifs multiples et variés.
Par exemple, ce salon doit permettre aux établissements privés dont les activités cadrent avec le développement social de s'adresser au public cible, offrir l'opportunité aux établissements publics ou aux institutions oeuvrant dans le domaine du social de livrer des informations utiles au public, permettre au public cible d'avoir accès à toutes les informations qu'il désire sur un même espace etc.
Après avoir succinctement présenté les produits du groupe et leur positionnement dans le classement CNP des hebdomadaires ivoiriens (1er et 3e), il indiquera qu'il était important pour le groupe de se lancer dans l'événementiel vu les difficultés de plus en plus croissantes liées au marché de la presse en Côte d'Ivoire.
Au-delà de cette motivation, il s'agit pour Go média d'orienter les jeunes et même les moins jeunes afin qu'ils prennent le contrôle de leur vie. C'est pourquoi, toutes les branches intervenant dans la vie d'un couple et dans le développement social ont été associées à l'événement.
Il s'agit entre autres de psychologues, hommes religieux, établissements bancaires, compagnies d'assurance, entreprises de téléphonie, universités et grandes
écoles, concessionnaires automobiles, agences matrimoniales, fabricants d'appareils électroménagers, acteurs du secteur de la construction, le ministère de la
Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l'Enfant pour ne citer que ceux-là. Toute une brochette d'exposants afin de réunir un large public. Des conférences, panels, rencontres et ateliers sont également prévus.
Rendez-vous est donc pris pour les 3, 4 et 5 juin prochains à la Caistab.

Carole Kouassi

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023