jeudi 19 fevrier 2015 par AIP

Abidjan - L'ONG Afro-Asian Amity a procédé mercredi, à Abidjan, au lancement de son projet Paquinou à Broubro Yé Klo qui a pour objet de valoriser le patrimoine culturel et touristique du village de Broubrou, dans le département de Tiassalé, lors de la célébration de la Pâques 2015.

Les festivités se dérouleront du 03 au 06 avril et auront comme temps forts, des courses de pirogues, des visites touristiques, des concours culinaires et de danses, des séances de sensibilisation des populations sur la cohésion sociale, des campagnes de prévention sur certaines pandémies de l'heure et des espaces promotionnels réservés à des entreprises.

Le président fondateur de l'ONG, Tanoh Marius, a exhorté les cadres du département et les promoteurs de l'action culturelle à s'approprier cet évènement en vue de permettre au village de Broubrou de capitaliser les valeurs touristiques de son terroir.

L'ONG Afro-Asian Amity évolue dans tous les secteurs d'activités. Pour son fondateur, ses objectifs sont d'offrir un cadre de partage entre les peuples d'Afrique et d'Asie, proposer des jumelages entre les collectivités locales et communiquer sur les opportunités d'affaires.

fmo/akn/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023