lundi 23 fevrier 2015 par AIP

Dabakala - La défaillance de l'éclairage public plonge les nuits la ville de Dabakala dans le noir, provoquant ainsi de nombreux accidents de véhicules dans les différents quartiers, a constaté l'AIP.

L'éclairage public fait défaut dans la ville de Dabakala. De nombreux quartiers sont totalement dans l'obscurité. Le cas le plus frappant est la principale voie qui traverse la ville, où tous les lampadaires sont éteints.

Dans la nuit du jeudi, deux graves accidents, survenus sur cette voie, au niveau de la station d'essence, ont entrainé le courroux des habitants. Il a fallu la sagesse du président de la chaine de solidarité, Ouattara Moussa, pour ramener le calme.

"Sur les factures, on nous prélève l'éclairage public. Pourtant nous ne sommes pas éclairés. Toute la ville est dans le noir", se plaignait un habitant dont le parent victime d'accident sur cette voie, a été évacué à Bouaké.

Depuis le déclenchement de la crise militaro-politique, tous les agents de la Compagnie Ivoirienne d'Electricité (CEI) ont quitté la ville. L'entretien a été assuré par des bénévoles jusqu'à ce jour, note-t-on.

(AIP)
sy/fmo/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023