mardi 24 fevrier 2015 par Soir Info

Nous n'avons plus le choix. Le représentant du ministre du Budget, Sidy Cissé, a dit qu'il verrait avec le ministre pour que les discussions se poursuivent. Comme le ministre n'est pas là, nous attendons qu'il revienne de son voyage pour continuer les négociations. Nous faisons confiance à l'homme , a réagi Ernest Bahi, président de l'Union nationale des entrepreneurs libres de Côte d'Ivoire (Unelci).

Une brève déclaration faite au sortir de la rencontre que leur a accordée Sidy Cissé, directeur de cabinet adjoint du ministre du Budget, le vendredi 20 février 2015, peu après 19h au pied de l'immeuble Sciam, au Plateau.

Ces hommes d'affaires, visiblement dépités, ont fait savoir qu'ils n'en pouvaient plus. Nous sommes à bout, nous vivons un vrai drame social. Nos enfants, aujourd'hui, ne vont plus à l'école, nos familles sont divisées. Les huissiers nous traquent et les impôts nous étranglent , a-t-il décrit la condition économique et sociale dans laquelle ils se trouvent désormais. ... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023