jeudi 26 fevrier 2015 par LInfodrome

Les étudiants de l'Institut national de formation des agents de santé (Infas) ainsi que l'ensemble des enseignants et membres de l'administration dudit établissement, pourront s'offrir du matériel informatique à moindre coût.

Dans ce sens, un accord de partenariat d'une durée de deux ans a été signé entre l'Infas et le groupe Cerco. C'était le lundi 23 février 2015, au siège de l'Institut sis au Centre hospitalier universitaire (Chu) de Treichville. Pr. Sess E. Daniel, directeur général de l'Infas, a salué ce partenariat, fruit d'un travail entamé depuis l'année dernière. Il a indiqué que ce projet qui prend forme permettra à l'ensemble des acteurs de bien démarrer le système Licence Master doctorat (Lmd) qui rentre bientôt en vigueur dans l'établissement.

Au delà des enjeux du partenariat, Pr. Sess Daniel a affirmé que le défi à relever est sa pérennisation. Quant à Dr Alain Capo Chichi, Pdg du groupe Cerco basé à Cotonou, il a apprécié le partenariat Sud-Sud et l'engagement du Dg de l'Infas pour bien être des acteurs de son établissement et la réussite du système Lmd. Il a souhaité que d'autres structures lui emboîtent le pas, vu la place importante qu'occupe aujourd'hui les Ntic dans l'enseignement et la formation. ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023