dimanche 1 mars 2015 par APA

Le Président du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N'guessan a annoncé, samedi, qu'il entreprendra prochainement une visite à la Haye pour y rencontrer l'ancien Chef de l'Etat Laurent Gbagbo détenu par la Cour pénale internationale (CPI) depuis fin novembre 2011.

Je m'en vais voir Gbagbo () En plus, je peux voir nos amis qu'on a un peu partout , a déclaré M. Affi lors d'une Assemblée générale de la Jeunesse du Front populaire ivoirien (JFPI), se sentant libre depuis que l'ONU a levé ses sanctions contre lui.

Gbagbo ne peut pas se rabaisser en faisant campagne contre moi , a poursuivi Pascal Affi N'guessan, révélant avoir dépensé trois millions de FCFA pour expertiser la lettre que ses adversaires ont attribué à Laurent Gbagbo.

Il a par ailleurs, accusé Alphonse Douaty et Laurent Akoun de mener un combat en vue de tourner sa page. Personne ne peut dire que Affi a trahi la lutte , a insisté le Président du FPI.

Navigué Konaté, Président de la JFPI, a pour sa part ajouté que, je n'enverrai pas les jeunes dans les rues tant que je ne suis pas sûr qu'il (Alassane Ouattara) va tomber .


LS/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023