jeudi 5 mars 2015 par Fraternité Matin

Le chef de l'Etat ivoirien, Alassane Ouattara a promis ce jeudi à la population de Soubré de redoubler d'efforts de sorte à juguler le problème de l'insécurité provoqué par la présence des coupeurs de route.

Faites-nous confiance, nous allons les traquer et nous réussirons à nous en débarrasser , a promis le président Ouattara. Qui animait ainsi son premier meeting à Soubré, et ce, dans le cadre de sa visite de d'Etat qui a démarré, le mercredi 4 mars, dans la région du Bas-Sassandra.

Votre région étant riche, les coupeurs de route, surtout pendant la période de la campagne du cacao s?attaquent à nos parents qui produisent du cacao et du café dans la région , a déploré le président ivoirien. Avant d'assurer j'ai noté et je le sais, la question des coupeurs de route. Oui c'est une préoccupation pour vous et pour moi aussi. La gendarmerie a déployé des moyens importants, et nous continuerons de les appuyer .

Par ailleurs, M. Ouattara a rappelé que la Côte d'Ivoire doit beaucoup aux populations de Soubré, la Nawa. Vous produisez tout ce qui fait la richesse du pays. Que ce soit le café, le cacao, le palmier à huile... sans compter les denrées alimentaires. C'est grâce à votre travail que la Côte d'Ivoire est devenue l'une des premières puissances économiques du continent , a-t-il encouragé. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023