jeudi 5 mars 2015 par Fraternité Matin

On joue ce jeudi 5 mars pour le compte de la 12è journée de la ligue1. Six rencontres au programme pour un duel à distance entre les protégés du coach Alain Gouamené qui mènent les débats depuis la 9è journée et son dauphin immédiat, L'As Tanda de l'honorable Kouabenan Yéboua, 2è au classement général et qui guette un faux pas des Mimosas pour leur ravir le haut du podium.

L'Asec Mimosas, solide leader de la Ligue1, tentera de creuser l'écart face au Stade d'Abidjan du président Luc Aduo. Une belle affiche qui promet des étincelles. Les Mimosas qui reçoivent ce week-end les Libyens d'Al Ethiad ont obligation de gagner non seulement pour consolider leur position de leader mais aussi et surtout pour le moral de la troupe.

Devant des actionnaires qui semblent renoués avec la dynamique de la victoire, il faudra des Yé Yé à la fois costauds et opportunistes à souhait pour arrêter cette marée jaune et noire qui va se déferler sur le Félicia cet après-midi.

A l'opposé, l'As Tanda du coach Assoumou Jean Marie essaiera de rehausser son capital point devant une équipe de Bouaké Fc qui a tout de la proie désignée dans ce derby du Zanzan. Une sorte de David contre Goliath entre le dauphin et l'avant dernier de la ligue1. Mais attention tout de même à cette équipe de la région du Gbêkê qui peut surprendre comme ce fut le cas face à l'Asec. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023