jeudi 5 mars 2015 par Fraternité Matin

Me Dadjé Rodrigue, avocat des pro-Gbagbo compte sur la Cour pour rendre justice. C'était ce jeudi 5 mars, au tribunal du Plateau au cours de la seconde journée consacrée à la plaidoirie de la défense. Ne vous faites pas complices des politiciens. Je souhaite que la Cour ne serve point les intérêts politiques , a-t-il fait remarquer.

Poursuivant, il a encouragé le parquet à redonner à la justice ivoirienne toute sa dignité. Me Dadjé Rodrigue a porté à la connaissance de ses collègues que le rôle de la justice n'est pas d'aider les politiciens. Nous devons prendre notre indépendance , a-t-il indiqué.

Quant à Me Blédé Dohora qui intervenait pour le compte de Jean Jacques Bechio, il a demandé à la Cour de ne pas suivre le parquet général dans son réquisitoire.

Pour ce qui est de leurs clients, tous les avocats ont tenté de prouver leur innocence. Avant de demander la relaxe de leurs clients. Laissez les partir. Ils ne sont responsables d'aucun fait qui leur sont reprochés. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023