lundi 16 mars 2015 par AIP

Odienné - Le secrétaire général de la préfecture d'Odienné, au nom du préfet de région, a invité, lundi, lors d'une réunion d'évaluation des travaux à la préfecture, les entreprises retenues pour les différents travaux, à redoubler d'effort pour atteindre le taux de 80% de réalisation avant le 12 avril.

"Je vous invite à redoubler d'effort sur les chantiers. Pour le moment, la date officielle de la visite du Président c'est le 12 avril. Vous devez tout mettre en ouvre pour respecter le délai. Vous êtes tenus d'achever les travaux au moins à 80%", a exhorté le préfet.

Chaque entreprise a fait le point de l'évolution de ses chantiers. Il y a une avancée notable dans l'exécution des travaux dans la ville d'Odienné, a constaté l'AIP. Mais cette évolution positive n'est pas perceptible, notamment dans les sous-préfectures de Bougousso, Bako, Dioulatièdougou et Odienné.

Les rechargements des routes n'ont pas encore commencé dans certaines localités et les travaux d'électrification et d'abduction en eau potable tardent à démarrer. Le responsable de Côte d'Ivoire Energie Adangba Raphael, a indiqué que sa structure a 60 projets d'électrification à réaliser à Odienné et 15 sous-projets.

ss/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023