dimanche 22 mars 2015 par Fraternité Matin

Annoncé comme étant un signal de mobilisation à donner, le troisième congrès extraordinaire du Rassemblement des républicains (Rdr), placé sous le thème " tous rassemblés autour de ADO pour une Côte d'Ivoire qui gagne" a tenu toutes ses promesses.

Déjà tôt ce matin, les militants qui ne voulaient pas se laisser conter cet événement tant attendu avait commencé à prendre d'assaut le parc des sports. Mettant à rudes épreuves tout le cordon sécuritaire composé d'éléments de la police nationale, de la gendarmerie nationale et de la sécurité privée de ce parti.

Au nombre des invités l'ont compte en plus des alliés de ce parti à savoir le Pdci-Rda, le Mfa et l'Udpci, des partis alliés au Rdr de la sous-région ouest africaine. L'on notait également la présence des représentations diplomatiques venues répondre à l'invitation de ce parti.

Le plus grand nombre de militants restés dehors a eu droit à un concert géant afin de partager leur joie avec les 6000 congressistes, privilégiés à avoir accès à cette salle. Si les Organisateurs ont indiqué qu'ils attendaient 25000 personnes, ce sont à en croire les forces de l'ordre et de sécurité plus 60.000 militants qui ont effectués le déplacement. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023