lundi 23 mars 2015 par L'Inter

Rien n'arrête Assalé Roger. Passé au club congolais du Tp Mazembé juste avant la Coupe d'Afrique des nations 2015, Assalé Roger Claver Djapone qui a effectivement rejoint les Corbeaux de Lubumbashi après la Can, n'en finit pas d'enfiler les buts.

Le 18 mars dernier, à l'occasion de la 5è journée des play-offs de la première division congolaise face à Lupopo, l'ex-attaquant du Séwé San Pedro a inscrit son quatrième but depuis son arrivée en Rd Congo.
Dans le derby katengais, alors que les Corbeaux peinaient à trouver l'avantage au tableau d'affichage devant les Cheminots, c'est à l'international ivoirien qu'est revenue la charge de le faire. Suite à une superbe passe de Rainford Kalaba, Assalé, d'une frappe écrasée, va ouvrir le score (1-0 ; 29è) et les portes de la victoire aux siens (2-1). Avec ces quatre buts, Assalé Roger se signale comme un buteur important du championnat congolais et justifie amplement son transfert au Tp Mazembe. Les statistiques de l'ancien buteur du Séwé San Pedro sont de nature à réjouir Hervé Renard, le sélectionneur national. Depuis toujours, le technicien français des Eléphants de Côte d'Ivoire fait confiance à Assalé. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023