mardi 24 mars 2015 par AIP

Adzopé - Le préfet d'Adzopé, Sanogo Al Hassanan, invite les élus et les populations communales à s'engager dans la salubrité de la ville dans la perspective d'une visite du chef de l'Etat, Alassane Ouattara dans la région de la Mé.

M. Sanogo souhaite qu'à cette occasion la ville d'Adzopé soit propre, attrayante, accueillante et agréable. Il l'a fait savoir, lundi, au cours d'une séance de travail relative aux préparatifs de cette visite d'Etat dont la date n'est pas fixée.

Le préfet appelle au déguerpissement des installations sur le domaine public, à savoir, les réserves administratives de la voie principale du corridor sud et du corridor nord ainsi que des rues principales de la ville.

Il exhorte les populations communales à débarrasser les rues des ordures ménagères et de mettre fin à la divagation d'animaux, afin d'assainir les canaux d'évacuation d'eaux usées.

"Faisons en sorte que notre ville soit belle et propre, mettons-nous au travail, engageons-nous, battons-nous à le faire", a-t-il exhorté.

Des intervenants à la réunion ont assuré le préfet de leur engagement et entière disponibilité, afin que la visite du président Alassane Ouattara soit une réussite totale dans la Mé. Toutefois, ils souhaitent que tous les déguerpis du domaine public soient relocalisés.

go/kkf/akn/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023