mercredi 25 mars 2015 par Ivoire-Presse

En prélude à la certification de l'aéroport Félix Houphouët Boigny attendue par les autorités ivoiriennes pour cette année 2015, 12 agents de la National Aviation Services(NAS), entreprise à charge des assistances en escale à l'aéroport FHB, séjournent au Koweït en vue d bénéficier d'un renforcement de capacité dans plusieurs domaines.
La sûreté aérienne, la gestion des matières dangereuses, le Fret (transport des marchandises et entreposages), la gestion et l'utilisation des équipements, les systèmes d'exploitation aéroportuaires et les facteurs humains sont les modules de formation dont bénéficieront ces 12 agents, qui une fois de retour à Abidjan devront assurer la formation de l'ensemble du personnel de NAS Ivoire.
Cette formation qui durera du 22 mars au 16 avril a pour but de faire acquérir les standards de qualité NAS aux bénéficiaires. Durant cette formation l'accent sera mis sur l'accueil, les services aux passagers et la sûreté.
C'est Le 16 janvier 2015; après un appel d'offre, que les Ministres des transports Gaoussou TOURE et Abdouramane CISSE, Ministre auprès du Premier Ministre en charge du budget ont procédé à la signature de la convention de la délégation des Services d'Assistance en Escale de l'Aéroport Internationale Félix Houphouët-Boigny d'Abidjan à la National Aviation Services(NAS).
NAS est une entreprise fondée en 2003 au Koweït et présente dans 8 pays, 15 aéroports et employant plus de 5000 personnes à travers le monde. Durant 3 années consécutives NAS a reçu la prestigieuse récompense de Meilleur compagnie d'assistance au sol sur les marchés émergents. Pour marquer sa présence en Côte d'Ivoire, NAS a organisé une cérémonie de lancement de ses activités ce 24 Mars

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023