samedi 28 fevrier 2015 par Abidjan.net

Réexaminer la résolution du 12 ème congrès relative à la candidature d'un militant actif du PDCI-RDA à l'élection présidentielle de 2015, tel est l'objectif de ce 5eme congrès qui s'est ouvert ce samedi 28 février au palais des sports de Treichville (Abidjan).

"Consensus pour gouverner ensemble pour la paix , la justice, la réconciliation et le développement durable : de la candidature du PDCI-RDA à l'élection présidentielle de 2015 selon l'Appel de Daoukro", c'est autour de cette thématique que se déroulerons les échanges au cours de ce congrès.

Le coordonnateur du comité d'organisation du 5ème congrès, Maurice Kakou Guikahué a félicité le président Henri Konan Bedié pour avoir pris l'initiative de l'appel de Daoukro. Maurice Kakou Guikahué a également révélé que les militants du parti sont en grande majorité d'accord pour soutenir l'appel de Daoukro tout en demandant aux membres du RHDP de ne pas perdre de vue l'alternance de 2020 pour l'accession au pouvoir d'Etat du PDCI-RDA.

Les membres statutaires dont le Président du parti, les membres du Secrétariat Exécutif, les membres du Bureau politique, les membres du comité des sages auront la charge de Réexaminer la résolution du 12 ème congrès afin de donner la caution du PDCI à la candidature du chef de l'Etat Alassane Ouattara pour les élections présidentielles de 2015.

Didier ASSOUMOU

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023