samedi 28 fevrier 2015 par APA

Le 5è congrès extraordinaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI, ex-parti unique) a ?'abrogé'', samedi, la résolution du 12è congrès ordinaire relative à la présidentielle de 2015 et a ?'approuvé'' l'Appel de Daoukro en choisissant Alassane Ouattara comme son candidat à cette échéance électorale d'octobre 2015.

Le congrès au terme de ses travaux approuve l'Appel de Daoukro et invite les militants du PDCI-RDA à se l'approprier pour permettre son application effective, pleine et entière , stipule les résolutions lues à la clôture du congrès.

Le 5è congrès extraordinaire abroge également la résolution du 12è congrès ordinaire relative à l'élection présidentielle de 2015 et décide que pour l'élection présidentielle de 2015, le PDCI-RDA soutiendra la candidature du Président Alassane Ouattara pour un second mandat .

Le congrès félicite le Président Henri Konan Bédié pour sa vision clairvoyante et prospective qui prédispose le PDCI-RDA à réussir son retour au pouvoir d'Etat en 2020 , ajoute le texte.


LS/APA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023