mercredi 8 avril 2015 par AIP

Ferkessédougou - Le député de la circonscription de Ferkessédougou sous-préfecture, Boniface Pégagnawaba , à la rencontre des populations sinistrées de Lafopokaha, leur a offert lundi, à la cantine de l'école primaire publique, des vivres et non vivres en guise de soutien pour l' incendie, survenu en mars, dans cette localité rurale, située à environ 15 km de Ferkessédougou.

"Je viens compatir à la douleur de nos parents, leur dire que nous sommes avec eux et que nous compatissons à leur douleur. Nous prions Dieu pour que cela ne se reproduise plus", a-t-il indiqué, aux familles sinistrées de l'incendie qui ont reçu en tout 60 litres d'huile, 10 sacs de riz de 50 kg, 2400 sachets de savon en poudre, en plus d'une enveloppe de 200 000 F CFA.

"C'est un grand soulagement pour nous les sinistrés .Ces dons nous remontent le moral, nous disons infiniment merci à notre député qui n'a jamais cessé de nous soutenir depuis les premières heures de l'incendie, en nous apportant d'importants dons offerts par le président de l'Assemblée nationale. Nous le remercions aujourd'hui, pour ce geste qu'il nous fait en nous apportant sa propre assistance", a fait savoir Soro Tenlo au nom des bénéficiaires.

Un incendie survenu à Lafokpokaha le 02 mars a fait de nombreux sans abris en causant plusieurs dégâts matériels dont 23 habitations, des greniers de vivres et de produits de rentes partis en fumée.

ti/mk/fmo/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023