jeudi 9 avril 2015 par AIP

Bondoukou - En tournée de mobilisation à Sapli-Sépingo et à Yézimala, dans le département de Bondoukou, un cadre du rassemblement des républicains (RDR), Gilbert Koné Kafana a appelé les militants de ce parti à donner au Chef de l'Etat, Alassane Ouattara un mandat "sans équivoque", en le votant à 100% à l'élection présidentielle d'octobre prochain.

Koné Kafana a dit compter également sur les partis alliés à savoir le Parti Démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), l'Union pour la Démocratie et la Paix en Côte d'Ivoire(UDPCI) et le Mouvement des Forces d'Avenir (MFA) ainsi que toute la population, afin que le Président, Alassane Ouattara achève les chantiers qu'il a ouverts dans le cadre de son programme "Côte d'Ivoire un pays émergent à l'horizon 2020".

Il a exprimé sa gratitude aux militants du RDR et aux partis alliés ainsi qu'à toute la population pour leur soutien à l'appel de Daoukro. Il a également adressé ses remerciements au secrétaire départemental du RDR de Bondoukou, Mamah Diabagaté, pour ses efforts constants visant à rendre fort le parti dans sa zone.

Les militants ont, pour leur part, réaffirmé leur adhésion à l'appel de Daoukro, promettant de voter le Chef de l'Etat, Alassane Ouattara à 100% à l'élection présidentielle de 2015.
Koné Kafana a enfiin rassuré les populations de ces localités que leurs préoccupations, notamment la construction de routes, de bâtiments scolaires, de centres de santé, l'électrification des villages et l'adduction en eau potable trouveront un écho favorable auprès du Chef de l'Etat.

(AIP)
ns/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023