jeudi 9 avril 2015 par Service d'Information de l`ONU

A l'occasion d'une réunion de l'Assemblée générale des Nations Unies consacrée au financement du développement, le Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-moon, a appelé mercredi à élargir les partenariats avec le secteur privé et la société civile pour tirer le meilleur parti de leurs ressources et de leurs compétences.

Le programme de développement pour l'après-2015 est ambitieux. Les besoins en financement sont énormes. On peut y répondre si nous travaillons ensemble , a dit M. Ban dans un discours devant les participants de cette réunion qui doit durer deux jours et rassemble des dirigeants du secteur privé et de la société civile.

Nous devons continuer à élargir les partenariats avec le secteur privé, la société civile et les autres parties prenantes, afin de tirer parti de vos ressources et de vos compétences uniques , a-t-il ajouté. Alors que nous forgeons notre nouveau partenariat mondial pour le développement durable, votre contribution sera vitale .

Le Secrétaire général a exhorté les Etats membres des Nations Unies à écouter attentivement les points de vue, les idées et les propositions exprimés lors de cette réunion.

Nous avons besoin de votre soutien public, de votre expertise et de votre talent pour faire d'Addis-Abeba un succès et définir une nouvelle ère de développement durable , a-t-il ajouté à l'adresse des participants. ... suite de l'article sur Autre presse

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023