vendredi 10 avril 2015 par AIP

Tiassalé- Le protocole d'Etat et la sécurité présidentielle ont effectué une tournée de reconnaissance des trois sites qui accueilleront le Chef de l'Etat Alassane Ouattara le 16 avril prochain, à Tiassalé (région de l'Agnéby-Tiassa), a constaté l'AIP vendredi sur place.

Les services ont visité l'hôpital Saint Jean Baptiste du village de Bodo situé à 17 km de Tiassalé, la résidence du Préfet du département de Tiassalé et le stade de la SAFCO qui abritera le meeting du chef de l'Etat.

Selon le programme livré lors d'une séance de travail, le Chef de l'Etat Alassane Ouattara inaugurera, à son arrivée, l'hôpital Saint Jean Baptiste dans la matinée du 16 avril prochain. Il prendra ensuite ses quartiers à la résidence du Préfet Jules Gouessé et à partir de la mi-journée, il regagnera le stade de la SAFCO pour un giga meeting.

Déjà dans le département, autorités politiques, administratives et coutumières sonnent la mobilisation pour réserver un accueil digne à l'hôte de marque.

"L'hôpital sera totalement prêt pour accueillir le Chef de l'Etat ", a promis Coulibaly Patrice de la SCB (Société de Culture de Banane) qui construit l'hôpital à inaugurer.

(AIP)
kd/ik/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023