lundi 13 avril 2015 par AIP

M'Bahiakro - La fourniture d'électricité est fortement perturbée dans le département de M'Bahiakro (Centre-est, région de l'Iffou), a constaté l'AIP.

Les coupures d'électricité sont devenues monnaie courante à M'Bahiakro, ce malgré les grands travaux engagés dans le cadre de la visite d'Etat effectuée l'année dernière dans la région. Presque tous les jours, les populations font face à de brusques coupures d'électricité. Les récents cas en date sont ceux de mardi et mercredi deux jours durant lesquels la localité a été privée d'électricité à la suite d'une pluie.

Cette situation qui n'est pas sans dommage pour les clients, fait monter la grogne au sein des populations. Pour le responsable local de la compagnie ivoirienne d'électricité (CIE), il s'agit des pannes qui interviennent sur les lignes et qui ne sont pas du ressort du service local.

Des moyens avaient été engagés ces derniers mois pour l'extension du réseau électrique dans la région de l'Iffou après la visite d'Etat, constate-t-on.

djmzb/fmo/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023