samedi 18 avril 2015 par AIP

Dimbokro - La Jeune Chambre internationale (JCI) de Dimbokro a procédé, vendredi, au lancement des travaux de réhabilitation du centre de santé rural d'Abigui, à 11 km de Dimbokro.

Selon le président exécutif de la JCI de Dimbokro, la réhabilitation de centre de santé entre dans le cadre de l'exécution du programme d'activités de la mandature 2015.

Il consistera à résoudre la problématique du revêtement mural, du plancher et du plafond qui sont dans un état de détérioration très avancé, a-t-il expliqué qui a ajouté que son programme d'activités prévoit aussi des dons en matériel d'assainissement et d'hygiène, des séances de consultations gratuites en dermatologie et en odontologie.

La livraison du centre de centre se fera à une date ultérieure, a indiqué M. Dosso Lassana qui n'a pas voulu divulguer le coût des travaux de réhabilitation.

La Jeune Chambre internationale est une fédération mondiale de jeunes leaders et entrepreneurs dont l'âge varie entre 18 et 40 ans.

Etablie dans plus de 100 pays à travers le monde, elle a pour mission d'offrir aux jeunes des opportunités de développement dans le domaine de la formation, des actions sociales, des affaires, afin qu'ils puissent créer des changements positifs, rappelle-t-on.

(AIP)
Zgrp/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023