samedi 18 avril 2015 par AIP

Grand-Bassam - Le président du Conseil régional du Sud-Comoé, Aka Aouélé, a appelé vendredi, lors de la première session ordinaire du Conseil, tenue à Grand-Bassam, les populations de Grand-Bassam à adhérer au projet "Sud-Comoé Invest" qui, selon lui, est un outil de développement.

"Notre adhésion personnelle est effective par rapport au Sud-Comoé Invest qui est un outil de développement. Tous les conseillers, les cadres administratifs et politiques doivent y adhérer, car cet outil devra propulser le développement de l'agro-industrie et même du tourisme dans la région", a-t-il indiqué.

Aka Aouélé a annoncé une rencontre d'échanges, cette fin de semaine, avec des investisseurs espagnols à Grand-Bassam, pour un partenariat gagnant-gagnant.

Le projet Sud-Comoé Invest du Conseil régional est un fonds d'investissement destiné à toutes les personnes ayant des intérêts dans la région du Sud-Comoé en vue de créer une micro-finance et booster le développement de l'agro-industrie dans la localité, a-t-on appris.

(AIP)
ko/fmo/kp

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023