jeudi 23 avril 2015 par Autre presse

Lass PR appelle ses parents à se doter de pièces d'identité pour donner le maximum de voix à Ouattara.
Profiter des audiences foraines pour se doter de pièces d'identité afin d'offrir le maximum de voix à son candidat lors des élections présidentielles d'octobre 2015. C'est cette implacable logique, que Ouuattara Lassina a démontré aux populations de Diérissonkaha où il était, ce samedi 18 avril pour poser la première pierre de la maternité du plus gros des villages de la sous-préfecture de Karakoro dans la région du Poro. Il a profité du plateau offert par le rassemblement de plusieurs villages en ces lieux pour aborder la question des audiences foraines et la nécessité de consacrer toutes les voix du village à la réélection du Président Alassane Ouattara.

Je vous invite à profiter des audiences foraines pour vous faire établir vos documents d'identité, notamment la carte nationale d'identité qui est indispensable pour prendre part aux élections d'octobre prochain , a dit le Chargé de mission du Président de la République connu sous le nom de Lass PR. il a également demandé aux populations de ne pas se contenter d'avoir des pièces d'identité. Mais, de se faire massivement enrôler le moment venu. Condition sine qua non pour pouvoir offrir leurs voix au candidat Ouattara. A en croire l'applaudimètre, cette logique rencontre la totale adhésion de Diérissonkaha et ses voisins qui ont fait le déplacement pour la fête de la maternité. Et c'est fort de cette assurance que Lass PR, lui-même fils du village, a lancé un pari que ses parents se sont engagés à relever : offrir 100% de leurs suffrages au candidat du RHDP.

Vous comptez sur moi pour emprunter le train de l'émergence et moi j'ai foi que c'est le Président Ouattara qui conduit ce train. Tout ce que vous avez à faire c'est de voter pour le Président Ouattara pour vous retrouver dans le train que tout le monde convoite , leur a promis Ouattara Lassina.
Le sous-préfet de Karakoro, Kouakou Germain a également profité du vaste plateau de rassemblement populaire qui lui est offert pour appeler les populations à épouser l'opération des audiences foraines qui est en cours. Il leur a indiqué que pour donner toutes les chances de toucher l'ensemble des personnes concernées par l'opération, des agents d'identification sillonneront les différents villages à des dates qui leur seront communiquées au préalable pour enregistrer les pétitionnaires au sein même du village.
Lass PR est reparti satisfait de Diérissonkaha. Satisfait d'avoir posé un acte utile et surtout satisfait de constater qu'à Diérissonkaha et dans tous les villages du périmètre la flamme pour le Président Ouattara reste intacte.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023