jeudi 23 avril 2015 par Soir Info

L'affaire dite des ''primes impayées'' continue de défrayer la chronique. Jusque là silencieux sur la question, les joueurs, ou du moins, certains ont commencé à sortir de leur mutisme pour s'exprimer sur la question.
Et le premier qui a osé, c'est le milieu de terrain de Stuttgart (Budesliga allemande), Serey Dié. Il a mis le pied dans le plat, hier mercredi 22 avril 2015, lors de l'émission de Radio Côte d'Ivoire ''Vérités de Sport'' (18h05-19h).

Le joueur des Éléphants de Côte d'Ivoire a d'abord témoigné toute sa gratitude au président de la République, Alassane Ouattara ''qui a tenu ses promesses en offrant la maison et les 30 millions de Fcfa de primes''. S'agissant des primes de victoires non payées, l'ancien joueur du Stade d'Abidjan a été sans ambiguïté. ''Nous n'avons pas reçu notre prime, alors que nous avons gagné la Can'', affirme-t-il avant d'expliquer pourquoi depuis, ils (les joueurs) n'en parlent pas. ''Nous n'en parlons pas parce que nous ne voulons pas que les Ivoiriens pensent que nous venons en sélection pour de l'argent. Mais nous avons joué et nous avons gagné, donc il faut qu'on nous donne ce qui nous a été promis. C'est notre dû. Nous ne quémandons pas'', a-t-il affirmé.
... suite de l'article sur Soir Info

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023