jeudi 23 avril 2015 par AIP

Agboville - Une vingtaine de dépôts sauvages identifié à Agboville et à Azaguié (30 km d'Agboville) seront traités pour rendre ces deux localités ainsi que les autres villes environnantes salubres avant la visite d'Etat qu'effectuera le président de la République, Alassane Ouattara, le 4 mai prochain dans le chef-lieu de la région de l'Agnéby-Tiassa, rassure la directrice générale de l'agence nationale de la salubrité urbaine (ANASSUR), Mme Ouattara Sarrahn.

"Je peux donc assurer qu'Agboville et toutes les villes environnantes qui seront visitées par le Chef de l'Etat, seront des villes propres à la date indiquée pour la visite", a déclaré Mme Sarrahn, mercredi lors d'une visite dans ces deux localités, où elle a découvert des dépôts sauvages d'ordures ménagères et/ou industrielles ainsi que ceux jonchant les bordures de voie.

Le chef de l'Etat pourrait faire une escale à Azaguié, a révélé le président du comité de coordination de la visite, le préfet de région et du département d'Agboville, Bako Privat.

Mme Sarrahn a dit être venue personnellement, afin de faire avec le préfet de région de l'Agnéby-Tiassa, le point de la situation, et s'assurer que toutes les parties sont bien en phase avec le travail à réaliser sur le terrain.

Le président Alassane Ouattara sera à Agboville, dans la seule journée du 04 mai, pour une visite d'Etat, ponctuée, par un meeting sur la place de la paix d'Agboville, suivie d'une rencontre d'échange avec les élus, cadres et autorités coutumières.

(AIP)
dd/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023