vendredi 24 avril 2015 par AIP

Alépé - Présidant, samedi, à Alépé, une cérémonie d'investiture du coordonnateur départemental de la cellule de réflexion et d'action pour le développement, la ministre de l'Education nationale et de l'Enseignement technique, Kandia Camara a rassuré les populations de cette localité que le président Alassane Ouattara apportera des solutions aux problèmes d'Alépé, à l'occasion de la visite qu'il y effectuera en mai.

"Le président apportera des solutions aux problèmes d'Alépé, car il est informé de vos préoccupations et il connait vos besoins. Il m'a chargée de vous dire qu'avant de venir ici vous aurez quelques solutions", a déclaré Kandia camara, expliquant qu'en plus d'être un politique, le président Ouattara est "un homme de développement au service du pays".

Le coordonnateur général de la cellule de réflexion et d'actions pour le développement de la région de La Mé, Anyama et Brofodoumé, le maire, Abé Paul d'Alépé, saluant les actions de développement de M. Ouattara, a invité les peuples Akyé, Gwa et Agni WA, "à faire le bon choix lors de la future élection présidentielle".

ayn/ik/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023