lundi 27 avril 2015 par L'Inter

La célébration de la 8ème édition du Festival des musiques urbaines d'Anoumabo aura tenu toutes ses promesses, le samedi 25 avril 2015, lors de sa 2ème série de concerts.
Un public venu de tous les coins d'Abidjan et du monde entier s'est attroupé, dans une ambiance électrique, devant la scène idyllique pour participer à cet événement désormais incontournable du calendrier festivalier en Côte d'Ivoire. Si le programme de la soirée affichait cinq artistes, le public qui a effectué le déplacement depuis 17 H, attendait en réalité les prestations de Zaho et de Fally Ipupa, respectivement artistes française et congolais.
La longue attente pour voir leurs idoles n'a pas découragé les festivaliers. Des cris de joie fusaient de partout quand les animateurs prononçaient les noms de ces vedettes. L'excitation est montée d'un cran lorsque, sur le coup de 01h17 mn du matin, Zaho fait son entrée sur scène. On pouvait alors entendre la foule scander son nom ou lire sur une pancarte :  Zaho, je t'aime . La native d'Algérie n'a pas boudé son plaisir de retrouver son public abidjanais. Elle a enchaîné bon nombre deses meilleurs titres,qui étaient repris en ch?ur par ses fans. Outre ses titres, ces fans ont aussi apprécié le talent de l'artiste sur son interprétation de ''Brigadier Sabari'' de Alpha Blondy et ''Abidjan ,il y a le show '' d'Espoir 2000. Avec ses titres, Zaho a réussi à communiquer sa bonne humeur aux festivaliers avant de se retirer, tout en promettant de revenir l'année prochaine. ... suite de l'article sur L'Inter

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023