lundi 27 avril 2015 par AIP

Bondoukou - Le ministère de la Justice, des Droits de l'Homme et des Libertés publiques a organisé, samedi à Bondoukou, un cross populaire, dans le cadre de la 11ème édition de la caravane des Droits de l'Homme.

Selon le directeur régional de la Promotion de la Jeunesse, des Sports et des Loisirs de Bondoukou, Bley Zézé, 800 personnes reparties en cinq catégories ont couru. Il s'agit des catégories minime filles et garçons, cadet filles et garçons, junior filles et garçons, sénior filles et garçons ainsi que la catégorie vétéran hommes et dames.

Les vainqueurs ont reçu au total 10 trophées et la somme de 300.000 f CFA comme récompense.
Le directeur de cabinet adjoint du ministre de la Justice, des Droits de l'Homme et des Libertés publiques, Bako Jean Fructueux a adressé ses remerciements aux coureurs, les invitant à promouvoir les Droits de l'Homme et les Libertés publiques.

La 11ème édition de la caravane des Droits de l'Homme qui s'articule autour du thème "Tous les droits pour tous" se veut un cadre de la promotion des Droits de l'Homme et des Libertés publiques pour la paix et la cohésion sociale en Côte d'Ivoire.

Débutée lundi, cette édition a pris fin samedi par plusieurs activités, dont notamment des projections de film, des émissions interactives sur les Droits de l'Homme et les Libertés publiques, le cross populaire ainsi que la formation des forces de l'ordre et des femmes.

(AIP)
ns/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023