mercredi 29 avril 2015 par Fraternité Matin

Suite à la déclaration du Pr Dano Djédjé, le mardi 28 avril, à Abidjan, annonçant que le "camarade Président Laurent Gbagbo a été à nouveau porté à la tête du Parti qu'il a créé", l'actuel président du Fpi Pascal Affi N'Guessan depuis la région du Gbêkê où il est en tournée a traité cette annonce de " faux" dont le but est de "désinformer et d'intoxiquer l'opinion."

A l'heure actuelle, il n'y a pas de congrès du Front populaire ivoirien (Fpi). Toute annonce dans ce sens relève de la propagande à des fins de désinformer et d'intoxiquer l'opinion. Le Fpi tiendra son congrès dans les semaines à venir. Pour l'heure, il n'y a pas de congrès et tous ceux qui parlent sans en avoir la qualité au nom du Fpi font usage de faux , a déclaré le Président Affi N'Guessan, ce mardi 28 avril. A la question de savoir si les auteurs de cette décision doivent-ils s'attendre à leur radiation du parti, l'ex-premier ministre a indiqué : Ce n'est pas à moi que cela relève mais plutôt des instances du parti .

Au cours de sa tournée dans les localités de Kanhankro, Bamoro et de Konankankro dans la région du Gbêkê, le leader du Fpi a appelé les Ivoiriens à se mettre ensemble comme au temps du président Félix Houphouët Boigny. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023