vendredi 1 mai 2015 par AIP

Bondoukou - Le secrétaire général 1 de la préfecture de Bondoukou, Kouamé Kalidja, représentant le préfet de région, a exhorté, vendredi, les syndicats des travailleurs à la patience, soulignant que les revendications des travailleurs trouveront une solution auprès du Chef de l'Etat, Alassane Ouattara en temps opportun.

"Mesdames et messieurs les responsables de syndicats, vos revendications sont certainement fondées mais je vous exhorte à faire preuve de patience () Le Président de la République a promis le déblocage des salaires, il le fera", a indiqué Mme Kalidja, lors de la célébration de la fête du travail qui s'est déroulée à Bondoukou.

Elle a invité les travailleurs à se mettre au travail avec abnégation, ardeur et conscience professionnelle pour l'amélioration de leurs conditions de travail et de vie et partant pour l'émergence de la Côte d'Ivoire.

Mme Kalidja leur a demandé également d'éviter de poser des actes qui pourraient annihiler les efforts consentis et détruire les acquis.

La célébration du 1er mai à Bondoukou a été marquée par un défilé des travailleurs de la ville et un match de football ayant opposé les Wê aux Sénoufo, afin de renforcer la cohésion sociale entre ces communautés et toutes les populations de Bondoukou.

(AIP)
ns/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023