vendredi 1 mai 2015 par AIP

Dimbokro ? Le maire de la commune de Dimbokro, Bilé Diéméléou Amon Gabriel, intervenant, vendredi, lors de la célébration locale de la fête du travail, a promis aux travailleurs locaux des visites de sites pour évaluer leurs conditions de travail et pour les encourager au travail.

Nous allons entreprendre des visites dans les deux usines locales pour nous rendre compte des conditions de travail de nos administrés mais aussi et surtout pour les encourager. Sans travailleurs, il n'y a pas de production et sans production, il n'y a pas de développement , a relevé le maire Bilé, avant de dire sa reconnaissance aux travailleurs locaux pour le travail abattu par chacun à son niveau car c'est par le travail que nous irons à l'émergence que prône le chef de l'Etat.

M. Bilé a également félicité les responsables des deux unités industrielles de sa cité qui apportent des solutions au problème de l'emploi notamment en faveur des jeunes.

Bilé Diéméléou Amon Gabriel a profité de cette tribune pour faire un bilan condensé des actions du Conseil municipal au profit des jeunes et des femmes dans le cadre de la lutte contre la pauvreté. Bilan dont il se dit satisfait.

(AIP)
zgrp/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023