lundi 4 mai 2015 par Fraternité Matin

Le Président de la République Alassane Ouattara a effectué, ce lundi 4 mai 2015, une visite d'État dans la région de l'Agnéby-Tiassa. A cette occasion, le Chef de l'Etat qui a tenu à rassurer les populations quant à la poursuite des chantiers en cours dans le département, a encore annoncé l'ouverture prochaine de l'usine Cotivo, lors d'un meeting à Agboville.

Nous avons l'ambition de relancer les activités de l'usine Cotivo. C'est quelque chose qui vous tient à c?ur. Ainsi de nombreux emplois seront créés pour nos jeunes , a annoncé le Président.

Mais bien avant, il a précisé: nous prévoyons pour le seul département d'Agboville d'investir 15 milliards Fcfa avant la fin de l'année 2015. Et 10 milliards de Fcfa prévus pour les départements de Tiassalé, Sikensi et Taabo. Au total 25 milliards de Fcfa seront investis entre maintenant et la fin de l'année , a indiqué Alassane Ouattara.

Le Chef de l'Etat qui a fait remarquer que les autres doléances seront étudiées, dans le cadre du Plan national de développement (Pnd), a aussi révélé la réalisation de plusieurs autres chantiers. ... suite de l'article sur Fraternité Matin

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023