lundi 4 mai 2015 par LInfodrome

Devant un parterre de militants de Liberté et démocratie pour la République (Lider), Kouadio Konan Bertin (KKB), porte-parole de la Coalition nationale pour le changement (Cpc) qui regroupe certains partis politiques et candidats déclarés à la présidentielle de 2015, a assimilé la Côte d'Ivoire sous Ouattara à celle de la république du Gondwana.
 Avec Alassane Dramane Ouattara, nous sommes dans la république du Gondwana de Mamane , a raillé le député du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (Pdci) de Port-Bouet, samedi à l'hôtel Palm club de Cocody, à l'occasion du séminaire du Lider portant sur l'an 4 du Président Ouattara. KKB a présenté une Côte d'Ivoire sous Ouattara où  le pouvoir souffre des tares ataviques qui rappellent le parti unique, le chef de l'État a des discours qui éludent les vrais problèmes des Ivoiriens, a la phobie d'une élection transparente, contrôle la justice , etc.
Le parlementaire a dénoncé le fait que la réconciliation ne soit plus une priorité, que la corruption et le chômage aient connu une ascension sous le régime Ouattara.  Je peux vous affirmer qu'il a les deux pieds dans la dérision multi-partite et la tête dans le parti unique , a enfoncé KKB.
Considérant grave cet état de fait pour le bien-être des Ivoiriens, le candidat déclaré à la présidentielle de 2015 a appelé à l'union des Ivoiriens contre le régime actuel.  On est dans la république du Gondwana du président fondateur... Il faut unanimement dire ça suffit , a-t-il lancé. C'est ce qui, selon lui, justifie la création de la Cpc qui est  un bloc homogène et indifférencié . KKB a promis de grandes actions pour sauver la Côte d'Ivoire du régime Ouattara.  Vous nous verrez très bientôt à l'oeuvre pour le salut de notre Côte d'Ivoire . ... suite de l'article sur LInfodrome

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023