vendredi 8 mai 2015 par AIP

Akoupé - Le Président de la République, Alassane Ouattara, appelle les populations Akyé d'Akoupé à mettre en avant leur sens du patriotisme au nom de la réconciliation qui, a-t-il réitéré, est indispensable au développement de la localité et de toute la Côte d'Ivoire.

Le Chef de l'Etat animait vendredi un meeting à Akoupé, première étape d'une visite d'Etat de 48 heures qu'il a entamée dans la région de la Mé (sud).

"Il nous faut nous rassembler davantage", a insisté à l'occasion le Président Ouattara, avant d'en appeler au sens patriotique d'Akoupé et partant toute la Mé pour la réconciliation.

"Je vous voudrais compter sur chacun et chacune d'entre vous", a-t-il lancé, avant de dire son engagement à "travailler sans relâche" pour le développement des populations du canton Kétin (Akoupé) qui ont fait montre d'une mobilisation plus qu'exceptionnelle pour le recevoir.

Akoupé dans la matinée et Alépé dans l'après-midi ont constitué les deux étapes de la première journée de visite du Président Ouattara dans la Mé. L'étape suivante, samedi, le conduira successivement à Yakassé-Attobrou puis Adzopé la capitale de la Mé où il achèvera sa visite.

kg/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023