lundi 11 mai 2015 par Abidjan.net

Le commissaire général du Femua a accordé un interview le jeudi 07 mai 2015 à Abidjan.net. Au cours de cet échange il a retracé les objectifs escomptés, le choix de l ?intégration comme thème mais aussi dressé le bilan de l ?édition 8 du festival des musiques urbaines d ?anoumabo. Nous avons vu les Ivoiriens sortir comme un seul homme et fêter pendant 5 jours . Nous avons un public plu aguerri, qui ne vient pas que pour les artistes de renom mais qui se déplace pour découvrir ce n ?était pas le cas il y a 5 ans .
Asalfo s ?est également laissé aller à quelques révélations. Interrogé sur la meilleure des 8 éditions , du festival il confiera : Le femua qui pour moi reste dans la mémoire collective est celui qui survient juste après la crise électorale où le pays était indexé comme dangereux et on trouvait que c' était un pari fou de tenir le festival..."
Toujours aussi passionné autant pour sa carrière que sa vie d' organisateur de festival , Asalfo confie néanmoins ça commence à être lourd

Voir l interview complète en vidéo
Interview/Asalfo , commissaire général du FEMUA fait le bilan de la 8 ème édition
Publié le: 9/5/2015  | 

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023