lundi 11 mai 2015 par Partis Politiques

Dans le cadre des tournées de mobilisation pour lesquelles il a pris son bâton de pèlerin depuis belle lurette, le Président du Rassemblement des Jeunes Républicains (RJR) le député Dah Sansan Tilkouété, député de Bouna a rencontré ce dimanche 10 Mai 2015 à la Mairie d''Adjamé l'ensemble des leaders de la jeunesse du Zanzan.
Avec cette délégation forte d'environ trois cent (300) personnes, il s'est agit d'un échange très fructueux en vue de sonner la grande mobilisation et de resserrer les liens entre jeunes autour du thème : Alassane OUATTARA, le temps des grandes opportunités .
Eu egard à la teneur des échanges, autant le dire tout net, la jeunesse du Zanzan est repartie comblée d'espoir. Ils ont surtout demandé au Président du RJR non seulement de porter à l'ensemble des cadres de la région leur message d'union mais aussi de servir dorénavant de courroie de transmission entre eux et leurs ainés. Tout en exhortant à travers les leaders du Zanzan, toute la jeunesse ivoirienne à prendre conscience de sa valeur et de sa force dans une société à plus de 70% de population jeune, le député de Bouna a encouragé à la cohésion et à l'harmonie.
Il a surtout terminé par une palme d'honneur à l'ensemble des cadres du Zanzan notamment à la Ministre Nialé KABA ainsi que à Monsieur Philipe HIEN (Président du Conseil Régional du Zanzan) pour leur action concertée sur l'axe de l'Est à savoir Abengourou, Agnibilékro, Tanda, Bondoukou, Doropo et Bouna.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023