lundi 11 mai 2015 par AIP

Abidjan - Le groupe international de logistique Necotrans s'engage aux côtés de Stromae pour assurer les aspects logistiques de la toute première tournée africaine du chanteur, qui se produira dans huit capitales du continent, en débutant par Dakar (Sénégal) mercredi.

Artiste et musicien reconnu à travers le monde, Stromae connaît un succès grandissant depuis six ans. De nationalité belge, le chanteur se produira le 13 mai à Dakar (Sénégal), le 16 à Praia (Cap Vert), le 19 à Douala (Cameroun), le 23 à Abidjan (Côte d'Ivoire), le 6 juin à Libreville (Gabon), le 10 à Brazzaville (République du Congo), le 13 à Kinshasa (République Démocratique du Congo) et le 20 à Kigali (Rwanda).

Fort de 30 années d'expérience sur le terrain, de la complémentarité de ses différentes activités de transport ainsi que de son maillage sur le continent africain, Necotrans constitue, selon son PDG Grégory Quérel un partenaire de choix pour assurer la logistique exceptionnelle de la tournée de Stromae. Il est présent dans 31 pays en Afrique avec plus de 3 500 collaborateurs, sur un total de 4000 employés.

(AIP)
akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023