mardi 12 mai 2015 par AIP

Abengourou - Le secrétaire national au renforcement des capacités, Méité Sindou, a pris part samedi à la fête des retrouvailles des membres de l'association DEBAYA des femmes du Worodougou résidant à Abengourou en vue de les soutenir dans leur combat pour un mieux-être.

Il leur a octroyé 500.000 FCFA pour les appuyer dans la réalisation d'activités génératrices de revenus qu'elles entreprennent en vue de se prendre en charge. Le parrain honoraire de l'association DEBAYA, a, par ailleurs, loué l'ardeur au travail de ces mamans et de ses s?urs , qui se battent au quotidien pour subvenir aux besoins matériels et financiers de leurs familles respectives.

En acceptant de les accompagner dans leur quête d'une autonomisation financière, Méité Sindou a exhorté ses filleules à persévérer dans l'effort, car seul le travail paye . Créée en 2001, avec trente membres, l'association DEBAYA des femmes du Worodougou résidant à Abengourou en compte aujourd'hui plus d'une centaine opérant toutes dans le secteur du petit commerce.

L'entraide et la solidarité constituent l'objectif premier de cette association qui ?uvre également pour le renforcement des liens de fraternité et d'amitié entre ses membres.

(AIP)
Rkk/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023