mardi 12 mai 2015 par AIP

Odienné - Le préfet de région, préfet du département d'Odienné, M. Amani Yao Michel, a annoncé officiellement, mardi, lors d'une réunion à la mairie que le président effectuera une visite d'Etat à Odienné, Minignan, Gbéléban, Samatiguila et Madinani du 20 au 23 mai.

Selon lui, suite à une rencontre du corps préfectoral à Abidjan, des cadres et élus du Denguélé avec le Ministre de l'intérieur et de la sécurité, la date du 20 mai est retenue pour l'accueil du Président de la République à Odienné suivi d'un conseil de ministre le même jour à la préfecture d'Odienné.

Le 21 mai, le Président se rendra à Minignan, chef lieu de région du Folon pour un meeting puis à Madinani. Il animera également des meetings à Gbéléban et à Samatiguila le 22 mai et achèvera sa visite par un meeting à Odienné le samedi 23 mai.

Des représentants des départements de Seguelon et Kaniasso ont soumis leurs v?ux de recevoir le Président de la République. Le ministre de l'intérieur a promis soumettre les doléances au Président de la République.

(AIP)
ss/akn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023