mercredi 13 mai 2015 par AIP

Abidjan - Le ministre des Transports Gaoussou Touré a exhorté les populations du district du Denguélé à une mobilisation massive pour réserver un accueil chaleureux au chef de l'Etat, Alassane Ouattara dans tous les départements, lors de sa visite d'Etat du 20 au 23 mai prochain dans les régions du Kabadougou et du Folon.

"S'il plait à Allah Le Tout miséricordieux, le Président ira dans tous les départements du district. Dès que le programme est fait je vous aviserai. Ce qui nous reste alors à faire c'est nous mobiliser massivement pour réserver un accueil exceptionnel à Alassane Ouattara", a invité le ministre Gaoussou Touré qui présidait, mardi, en fin de soirée, une réunion des cadres et élus, responsables des comités locaux mis en place pour la réussite de cette visite d'Etat à son cabinet au Plateau.

Le maire de Minignan, Pr Sidibé Valy, chargé de la mobilisation dans le Folon, a renchéri en indiquant que le jour où une localité reçoit le président Ouattara, un caillou lancé ne doit pas tomber à terre mais plutôt sur la tête d'un être humain en raison d'une mobilisation massive.

Les responsables des différentes commissions, notamment, le ministre de la communication, Me Affoussiata Bamba Lamine, présidente de la commission communication, a rassuré de sa volonté à faire de cet évènement un succès.

ik/akn/kam

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023