mercredi 13 mai 2015 par AIP

Abidjan - L'axe principal d'Odienné sera baptisé le Boulevard Alassane Ouattara pour immortaliser le chef de l'Etat, lors de sa visite d'Etat dans le district du Denguélé.

"La voie principale menant de l'aéroport à la résidence du chef de l'Etat et qui passe par le centre ville à Odienné sera baptisée Boulevard Alassane Ouattara", a déclaré le ministre des Transports Gaoussou Touré qui présidait, mardi, une rencontre des responsables des commissions mises en place dans le cadre de la visite du chef de l'Etat, à son cabinet, à Abidjan.

Gaoussou Touré a exhorté les populations du district du Denguélé à une mobilisation massive pour réserver un grand accueil au chef de l'Etat dans tous les départements. Il a demandé aux cadres de faire de cette visite d'Alassane Ouattara, par leur contribution, une fête.

Aussi le ministre de la communication, Me Bamba Affoussiata Lamine, fille de la région, a-t-elle, décidé d'éditer un magasine à ses frais pour présenter les potentialités humaines, touristiques agricoles du district, lors de cette visite d'Etat.

Alassane Ouattara sera en visite d'Etat dans les régions du Kabadougou et du Folon du 20 au 23 mai prochain.

(AIP)
ik/akn/tm

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023